Antelope 4

AMPR


rock-254163

 

 

« La plus grande force du corps humain est sa capacité d'auto-guérison,

mais cette force n'est pas indépendante de notre système de croyances...

Tout commence par une croyance. »

Albert Einstein

 

 

ampr-intestin

 

AMPR® : ACTIVATION MÉTAPHORIQUE DES PROCESSUS RÉGÉNÉRATIFS

 

À l'instar des techniques de visualisation créatives qui favorisent la préparation mentale (comme l'auto-hypnose et la Sophrologie), cette méthode - créée par Dominique Espaze et Martine Tual - permet une meilleure communication avec le corps en stimulant la sagesse de celui-ci par le biais de métaphores.

L'AMPR® facilite en effet le dialogue avec le corps (en particulier les zones bloquées ou en souffrance) en encourageant celui-ci à interroger ses besoins, à exporer et mobiliser ses ressources pour favoriser la cohérence interne. Cette méthode ne se substitue en aucun cas à une prise en charge médicale, même si elle l'accompagne efficacement, optimisant parfois les effets d'un traitement.

En activant l'imagination, on constate que les processus naturels de régénération du corps se renforcent. L'AMPR® permet aussi de préparer le corps à une performance scénique ou sportive, à accepter une intervention chirurgicale, une greffe ou une prothèse, ou encore tout autre objectif pour lequel le corps pourrait avoir son "mot à dire" (PMA, tabac, compulsions, migraines, sommeil...).

Il s'agit d'un "voyage intérieur" métaphorique, que la personne pilote à son gré, orienté par les questions spécifiques du praticien. Cette méthode agréable et respectueuse du rythme de chacun, ne comporte ni induction, ni suggestion : elle utilise uniquement les découvertes, symboles et métaphores du consultant.

 

La séance est facturée au prix d'une séance d'Hypnose (70€ pour les enfants, adolescents, étudiants et demandeurs d'emploi / 80€ pour les autres).

 

 

« Il faut que la pensée voyage et contemple,

si l'on veut que le corps soit bien. »

Alain

 

 

thumbnailLOGO Niveau 2